MESSAGES ENVOYÉS PAR LES ANGES À TRAVERS LES RÊVES



Messages à travers les rêves. Il existe de nombreuses façons de recevoir un message angélique : à travers une vision, la numérologie, une plume, une cloche, un dysfonctionnement d’ordre technique, etc. Les rêves représentent peut-être l’intermédiaire le plus efficace et le plus souvent utilisés par les anges.

Dans cet article, nous allons nous intéresser aux messages envoyés à travers les rêves, aux différentes formes qu’ils peuvent prendre, aux signes auxquels il faut prêter attention ainsi qu’à la bonne manière d’interpréter le sens qui se cache derrière les rêves angéliques.

Commençons tout d’abord par expliquer pourquoi les anges communiquent avec nous à travers les rêves plutôt qu’à travers la numérologie ou d’autres techniques de communication.


Rêves, Messages, Signaux

Il n’est pas toujours facile de percevoir un message angélique. En effet, les moyens choisis par les anges pour communiquer avec nous ne sont pas toujours les plus faciles à comprendre.

Les Anges nous envoient des messages à travers nos rêves. Mais pour les interpréter correctement, il faut tout d’abord savoir qui est son Ange Gardien.

Les anges communiquent parfois avec les êtres humains pour les faire évoluer au niveau personnel et spirituel.

Si c’est le cas, il se peut que la réponse que vous cherchez se trouve en vous. C’est pour cette raison que les anges encouragent toute forme d’évolution.


Les messages communiqués à travers les rêves peuvent prendre des formes aussi diverses que variées. Tantôt ils font appel aux émotions, aux symboles, tantôt ils envoient des messages clairs.

Nous allons rapidement passer en revue les types de messages qui sont le plus souvent envoyés à travers les rêves et les interpréter. Il faut bien garder à l’esprit que tout message angélique reçu par rêve doit faire l’objet d’une interprétation particulière.

C’est en effet très important à souligner. Si l’on demande à 10 personnes d’interpréter un seul et même rêve, il y a fort à parier que l’on obtiendra 10 interprétations différentes.

Cela s’explique… Lorsque les anges envoient un message, ils savent que vous avez les moyens de l’interpréter correctement. Il faut donc faire confiance à son intuition !


Le plus souvent, c’est dans les rêves angéliques qu’apparaît un Ange Gardien.

Peut-être pensez-vous qu’il n’est pas compliqué de percevoir son Ange Gardien dans un rêve et qu’interpréter son message sera assez simple s’il fait son apparition mais ce n’est malheureusement pas le cas.

Un Ange Gardien peut prendre différentes formes : celle d’un ange ailé, celle d’un être humain ordinaire, celle d’un animal, celle d’une lumière, d’un ressenti, d’un son, ou encore d’un symbole.

Il vous faut donc comprendre que ce que vous venez de voir dans votre rêve est bel et bien votre Ange Gardien. Faites confiance à votre intuition.


Il est fort probable que des symboles apparaissent dans vos rêves. Plus votre attention sera grande, plus facilement vous pourrez faire la distinction entre le contenu vide de sens et le message qui vous est envoyé dans ce rêve.

Si vous avez de la chance, des symboles pourraient se répéter de différentes manières, ce qui vous aiderait à comprendre la signification et l’importance qu’ils revêtent. Sinon, libre à vous de faire des recherches.

Si un symbole vu dans un rêve attire votre attention, dessinez-le au réveil et cherchez à savoir ce qu’il signifie.


Les rêves peuvent être forts en émotions. Tellement forts qu’ils nous chamboulent, même une fois réveillés. Ne vous est-il jamais arrivé de vous réveiller la peur au ventre ou le cœur rempli d’amour après un rêve.

La difficulté ici est de comprendre ce qui se cache derrière ces émotions. Si vous vous sentez très triste à la vue d’un simple chapeau, essayez de déterminer à qui il appartient dans la vraie vie.

Si vous vous sentez plus qu’heureux à la vue d’un objet ou d’une personne, cherchez à comprendre pour quelle raison. Attention toutefois : certains rêves sont juste des rêves, rien de plus.

En prenant des notes et en cherchant à déceler les sens cachés, vous parviendrez à interpréter les messages à travers les rêves.


Si vous avez de la chance, certains de vos rêves seront clairs comme de l’eau de roche et ne nécessitent aucune interprétation, le message ne souffrant d’aucune ambigüité.

Il arrive même que certains rêves soient « lucides », c’est-à-dire que la communication se fait directement entre vous et vous ange et pas entre votre inconscient et votre ange.


Messages à travers les rêves : pour quelles raisons

La nature du rêve que vous faites est aussi un élément important à prendre en compte. Votre ange peut en effet faire son apparition pour de nombreuses raisons. Voici quelques explications :

Il peut se présenter dans vos rêves pour annoncer une sorte de prophétie. Par exemple, s’il sent qu’un obstacle va se dresser sur votre chemin ou qu’il vous faudra éviter de l’énergie négative, il entrera en contact avec vous.

Dans un tel cas, les Anges envoient des messages à travers les rêves qui peut être interprété de mille façons.

Les anges peuvent aussi nous contacter avec les messages à travers les rêves , pour nous aider à aller mieux. En effet, ils peuvent guider notre inconscient pour nous aider à mieux nous sentir et provoquer une poussée d’énergie positive.

64 vues