LES 11 SIGNES QUI DÉMONTRENT QUE LES ANGES SONT AVEC VOUS !



Les Anges sont parmi les créatures les plus puissantes et divines qui existent sur cette terre. Ils sont faits de lumière et cette lumière représente la pureté de leur esprit.

Les Anges qui nous entourent en permanence nous guident dans notre vie et améliorent notre spiritualité.

Des signes de présence angélique nous sont constamment laissés afin de nous transmettre des messages qui nous concernent. Découvrez les 11 Signes des Anges maintenant !


11 Signes des Anges à reconnaître


Chaque fois que la nature divine veut que nous ayons conscience de la présence d’anges autour de nous, elle fait apparaître des signes angéliques et nous devons comprendre les indices qu’elle nous laisse afin d’agir selon les instructions divines.

Comment percevoir un signe qui serait envoyé par votre ange gardien ? Le signes transmis par les anges sont porteurs de différentes connotations, ce qui peut rendre leur interprétation difficile.

Toujours est-il qu’il est important de détecter ces signes car ils annoncent bien souvent que les anges sont prêts à nous aider. Ainsi, même sans vous en rendre compte, il se pourrait que vous soyez sous protection angélique, ce qui aurait bien entendu des effets plus que positifs sur votre énergie.


Signes des Anges


Ces 11 signes des Anges, qui prouvent que les anges sont parmi nous, peuvent prendre différentes formes : des plumes d’ange qui vous entourent, des flashs durant vos sessions de méditation, ou une répétition intempestive de certaines séquences de numéros.

Tout cela, ce sont les anges qui se manifestent, mais ce n’est pas tout, il y a de nombreux autres signes de la présence des anges. Ci-dessous, voici les 11 signes des anges, signes de la présence angélique auxquels vous devez prêter attention afin de bénéficier de la spiritualité angélique:


1er signe angélique : Les plumes

Si vous tombez souvent sur des plumes ces derniers temps, il y a des chances qu’il s’agisse de plumes d’ange, signe angélique qui veut vous faire comprendre que les anges sont parmi nous. Les plumes sont un signe de spiritualité angélique qui vous appelle.

Ces plumes d’ange peuvent être de différentes couleurs et chaque couleur a une signification différente selon l’ange présent et le message qu’il veut vous faire passer. Elles peuvent être noires, blanches, rouges, jaunes, oranges, bleues, vertes, violettes, roses, grises ou brunes.

Ces signes angéliques ont leur propre signification, par conséquent, il est important d’accéder aux messages que ces anges vous réservent et de savoir comment interpréter ces signes angéliques.


2ème signe angélique : Les arômes

Vous est-il déjà arrivé de sentir soudainement une odeur ou un parfum venu de nulle part, dont la source est inconnue ? Voici un indice : chaque fois que vous sentez un parfum que vous ne parvenez pas à identifier, cela signifie généralement que vous vous trouvez en présence d’anges.

Le parfum peut être fleuri ou autre et s’il n’y a pas de source directe qui vous permette de l’associer, c’est qu’il s’agit d’un autre signe angélique. Rassurez-vous toutefois ! Les Anges vous envoient un parfum agréable et mémorable pour signaler leur présence. Une odeur âcre n’est pas synonyme de présence angélique.


3ème signe angélique : Les bébés et animaux

Les anges sont des âmes pures qui sont là pour répandre l’amour, la paix et la prospérité. Ils nous ont été envoyés afin de nous guider vers un futur meilleur et nous aider dans les épreuves.

C’est la raison pour laquelle nous, les adultes, nous ne pouvons pas les voir. Toutefois, il vous est peut-être déjà arrivé de voir des bébés ou des animaux avoir soudainement des accès d’enthousiasme et de joie.

Cela est dû au fait que les animaux et les bébés sont pratiquement purs et qu’ils ne sont pas aveuglés par la même conception spirituelle que les adultes. Au contraire, ils peuvent voir les anges veiller sur eux.

Lorsque les bébés regardent le plafond ou le coin d’une pièce et se mettent à rire et à frapper dans leurs mains sans aucune raison apparente, cela signifie généralement que des anges sont là, c’est même l’une des preuves que les anges sont parmi nous.

Ces anges qui nous entourent ne peuvent être vus que par les bébés et les animaux de par leur forte connexion de pureté et d’amour présente en eux.


4ème signe angélique : La musique

Bien que cela n’arrive pas très souvent, certains ont rapporté avoir ressenti des signes indiquant la présence des anges alors que des chants ou de la musique angélique s’élevaient de nulle part.

Cela peut aussi se déclarer d’une autre manière : lorsque parfois, nous avons envie d’écouter une chanson en particulier, ou plusieurs chansons dans le même style musical.

On considère aussi cela comme un signe de la présence spirituelle des anges et une tentative de leur part de nous communiquer des messages.

Le message peut passer à travers le genre de musique que vous écoutez ou que vous avez envie d’entendre, par conséquent, prêtez une attention particulière à l’état d’esprit dans lequel vous met cette musique.


5ème signe angélique : Les chiffres

Les chiffres angéliques sont aussi l’une des preuves les plus importantes de la présence des anges. Les chiffres angéliques sont un moyen des plus communs et faciles pour reconnaître les signes angéliques.

Ils peuvent apparaître sous forme de séquences et dans des endroits communs : ils peuvent apparaître sur le numéro de votre billet de train, sur la plaque d’immatriculation du véhicule devant vous ou n’importe où ailleurs.

Chacun de ces numéros a une signification différente, suivant le contexte du message personnel qui vous est adressé. Certains chiffres sont très puissants, comme le 0 et le 1, qui sont extrêmement concentrés en énergie.

Si vous observez une combinaison de ces chiffres, comme 1010, cela signifie que les anges essaient de vous dire que vous allez au-devant de grandes choses.

Une énergie positive vous entoure et ne demande qu’à être saisie, et vous devez prendre une grande décision en toute confiance car vous disposez du soutien de la puissance divine. Toutes ces séquences ont leurs propres forces et des significations qui ne concernent que vous.

Mais tous les chiffres ont cette chose en commun : lorsqu’ils apparaissent, cela signifie simplement que ce sont des signes des anges et que des anges sont parmi nous, avec qui nous devons entrer en contact afin de comprendre les messages qu’ils essaient de nous transmettre.

Ces messages sont issus de la puissance divine et il ne faut pas les ignorer. La seule façon de savoir s’il s’agit de signes angéliques, c’est de prêter une attention particulière à leur apparence et ne pas prendre les choses pour acquis ou les ignorer.


6ème signe angélique : Les voix

Il s’agit d’un signe angélique qui, tout comme le signe de la musique, laisse supposer une présence angélique.

Si vous avez l’impression d’entendre des voix ou que l’on vous appelle plusieurs fois, mais que vous ne parvenez pas à en localiser la source, c’est qu’il s’agit du signe d’une présence angélique. Oui ! Vous expérimentez la spiritualité angélique.

Si vous avez des doutes sur ce que dit la voix, essayez de vous connecter à vos anges et demandez-leur de s’exprimer plus fort afin que vous puissiez entendre ce qu’ils disent.

L’apparition de ce signe angélique prouve que la puissance divine veille sur vous. Cela signifie qu’elle vous protège et vous guide et qu’il est nécessaire que vous gardiez un esprit positif et que le doute ne s’empare pas de vous.


7ème signe angélique : Les signes ou annonces

Ce genre de signes angéliques se produit généralement lorsque vous avez déjà fait appel à l’aide divine. C’est lorsque les signes des anges apparaissent via une annonce ou tout autre signe qui puisse attirer votre attention et vous faire réfléchir au message qui vous est communiqué.

Il peut s’agir d’une certaine forme ou d’une couleur qui ne cesse d’apparaître et qui est la réponse à votre appel à l’aide. Mieux vaut garder un œil attentif sur les signes qui annoncent la présence des anges car la spiritualité angélique doit être ressentie et accueillie de façon positive.


8ème signe angélique : Les sentiments

Le sixième sens chez l’homme est un outil pointu et intelligent auquel il faut toujours se fier. Parfois, nous sommes seuls, sans personne autour de nous et pourtant, nous sentons une présence à nos côtés.

Cela signifie que des anges sont là et qu’ils nous donnent des signes angéliques en nous contactant à travers notre sixième sens. Au lieu de vous effrayer ou de paniquer face à la présence des anges, accueillez à bras ouverts la spiritualité angélique.

Souvenez-vous : il s’agit de l’aide divine que les anges vous apportent, n’ignorez pas leurs messages. Ayez confiance en votre sixième sens, laissez-vous guider lorsque vous ressentez une présence.


9ème signe angélique : Les arcs-en-ciel

C’est la plus belle des manières mais aussi la plus artistique pour les anges de vous communiquer leurs messages. Si vous avez demandé conseil ou de l’aide aux anges, ils vous feront savoir que vos prières ont été entendues et que vous bénéficiez de leur soutien.

La nature et ses forces suprêmes sont avec vous et veulent que vous croyiez en vous plutôt que de vous laisser ronger par le doute. Ne vous étonnez pas si l’arc-en-ciel a une forme étrange ou si vous l’observez alors qu’il ne pleut pas.

Un tel arc-en-ciel est un signe angélique. Il évoque la présence des anges qui est en elle-même une merveille particulière de la nature. Aussi, ne vous étonnez pas lorsque cela se produit.

Les anges s’adressent à vous et résolvent vos problèmes pour vous. Soyez reconnaissant de pouvoir assister à un évènement d’une telle importance.


10ème signe angélique : Les changements de température

La présence des anges rend parfois l’atmosphère lourde car ce sont des créatures venues d’un autre monde qui ne ressemblent en rien aux humains. Par conséquent, leur âme pure et la lumière extrêmement puissante qui émane d’eux peut parfois se mêler à notre environnement et en modifier la température.

C’est pourquoi, si vous sentez soudainement que l’air autour de vous se réchauffe ou se refroidit, restez calme, vous vous trouvez face à des signes des anges et à la spiritualité angélique.

Si cela vous met mal à l’aise ou vous effraie, pensez de cette manière : la puissance divine veille sur vous et vous envoie l’aide et le soutien que vous recherchez.


11ème des signes des anges : Les orbes de lumière

Les anges sont faits de lumière pure, c’est pourquoi les orbes de lumière, les étincelles de couleurs dont on ne peut déterminer la source sont une preuve de plus de la présence des anges.

Cette fois encore, comme pour les voix et les arômes, la source est inconnue, ce qui est en soi un signe angélique. Rassurez-vous, vous bénéficiez d’un soutien, d’une aide constante et les anges sont heureux de vous protéger.


Ces signes angéliques nous transmettent les messages de la nature et les réponses à nos questions.

Pour recevoir l’aide complète des anges et accepter le soutien de la nature, nous devons comprendre ces signes et faire en sorte que la nature sache que nous lui en sommes reconnaissants.

72 vues