COMMENT DEMANDER DE L’AIDE À SON ANGE GARDIEN !



Vous pouvez vous tourner vers votre Ange Gardien dans de nombreuses situations.

Mais Comment demander de l’aide à son ange gardien? Nombreuses et nombreux sont ceux qui l’ignorent et souffrent en silence.

Savoir de quelles manières les anges peuvent vous aider va vous faciliter la vie mais aussi vous permettre de poursuivre votre développement spirituel. Si vous vous demandez comment demander à votre ange gardien de vous venir en aide, vous êtes au bon endroit.

En plus de répondre à cette question, nous allons également aborder tout ce qui concerne le nom des Anges Gardiens et des Archanges ainsi que le rôle qu’ils jouent dans notre vie.


Anges Gardiens et Archanges


Si vous l’ignoriez, sachez qu’il existe une différence entre les Anges Gardiens et les Archanges. Avant d’aller plus loin et de vous révéler comment faire appel aux anges, il faut en premier lieu savoir vers quel ange se tourner. Vous connaissez probablement déjà quelques noms d’Archanges.

Le rôle qu’ils jouent dans notre vie varie de l’un à l’autre mais une chose est certaine : ces chefs d’anges servent une grande cause. C’est en effet ce que j’ai découvert en demandant l’aide des Anges Gardiens.

Les Anges Gardiens, eux, sont différents. En effet, peu d’entre nous connaissent beaucoup de noms d’Anges Gardiens. On peut bien entendu les apprendre par cœur mais il est rarement vraiment utile de les connaître, si ce n’est pour assouvir sa soif de curiosité.


Faire appel aux Anges Gardiens


Demander l’aide de son Ange Gardien permet d’ouvrir les yeux sur le rôle joué par les anges dans cet univers. Si vous vous demandez « comment demander de l’aide à mon Ange Gardien », sachez une bonne chose : aussi bien les Anges que les Archanges souhaitent nous voir accomplir notre potentiel et suivre la bonne voie spirituelle.


Aucun d’entre eux ne nous forcera à prendre une direction plutôt qu’une autre même s’ils nous donneront parfois des indices pour nous aider à ne pas nous égarer. Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance.


Apprendre à demander de l’aide à son Ange Gardien demande un peu de temps et de patience. Mais vous avez de la chance… Ici, nous allons vous indiquer comment faire appel à votre ange pour qu’il vous apporte le savoir, les conseils, le soutien et l’aide dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.


La première question à laquelle il faut tout d’abord répondre est la suivante : vers qui se tourner ? Le reflex à avoir est de s’adresser à son Ange Gardien pour qu’il vous prodigue ses conseils, quel que soit la nature du problème rencontré.

Il peut vous aider à vous sortir de bon nombre de situations du quotidien : anxiété au travail, besoin d’énergie, amélioration de la qualité de votre méditation, etc.


Exemples d’aide fournie par les Anges Gardiens


Il est important de bien garder ceci à l’esprit : il ne faut jamais contacter son ange avec la peur au ventre. Que le problème auquel vous devez faire face soit mineur ou non, il sera toujours ravi de vous donner un coup de main.

Ainsi, si vous vous sentez un peu perdu spirituellement et que vous ressentez le besoin d’être guidé, votre Ange Gardien viendra à votre rescousse et sera ravi de le faire.

Pour cela, il faut bien entendu montrer que vous avez confiance en lui. Comment ? A travers une prière:


" Ange Gardien, je me tourne vers vous dans l’espoir que vous puissiez me remettre sur le droit chemin spirituel. J’ai soudainement l’impression de me retrouver seul. Toute aide ou soutien que vous pourriez me fournir sera le bienvenu. Je m’en remets aux actions que vous jugerez les plus sages pour moi. "


Comment demander de l’aide à son ange gardien ?


Vous pouvez aussi faire appel aux anges supérieurs mais il est préférable de ne le faire qu’en cas d’urgence ou d’occasion hors du commun. Je ne vous dis pas qu’il ne faut pas vous adresser aux Archanges lorsque vous en ressentez le besoin mais ce n’est pas vers eux que vous devez vous tourner en priorité si vous êtes en quête de conseils angéliques.


Si toutefois vous désirez vous adresser aux Archanges pour leur demander de l’aide, il va falloir que vous vous tourniez vers un Archange en particulier :

Si vous avez besoin de force, il faudra vous adresser à l’Archange Michaël.

Si vous êtes blessé (physiquement, mentalement ou spirituellement), alors, c’est vers l’Archange Raphaël qu’il faut vous tourner.

Enfin, si vous avez du mal à communiquer avec les autres ou quelqu ’un en particulier, c’est à l’Archange Gabriel qu’il faut faire appel.


Exemples de l’aide prodiguée par les Archanges


Si vous avez besoin d’aide dans un autre domaine, n’hésitez pas à demander l’aide d’autres archanges. On ignore combien d’Archanges existent mais certains affirment qu’ils sont des centaines.

Voici quelques invocations simples que vous pouvez utiliser pour faire appel à d’autres Archanges:


Archange Raziel, je fais appel à vos pouvoirs guérisseurs pour m’aider à surmonter un événement passé. Veuillez m’envelopper dans votre lumière bienfaitrice.   Je me tourne vers vous, Archange Uriel, afin de pouvoir me concentrer sur ce que j’ai à connaître pour mon examen. Je vous demande de bien vouloir m’aider à travers votre pouvoir.   Archange Chamuel, ange de l’amour, j’ai du mal à laisser parler mon cœur. C’est pour cela que je fais appel à votre pouvoir. 


Si vous êtes célibataire, vous ne tarderez plus à trouver l’âme sœur !

68 vues